tomcat

JE ROULE EN TOMCAT

   

 

JE ROULE EN TOMCAT

 

 

 

      Ne la cherchez pas en magasin, cette machine date des années 1988/89. Elle est sortie en 2000 exemplaires .De style très course 1000 cc environ 100cv mini… 257kg 22 litres, le fabuleux zx-10 kawasaki

                                 
Cette machine a été cassée par la presse : il paraît qu’ elle a tué le plus de motards!!!!!!

 

 

  Et  çà fait très très MAL!!!!!!

         Moto très agréable souple qui a du couple ,on peut rouler coule en 6 à 120km/h aucun défaut "je vais venir sur des améliorations "
        On peut aussi en 2
 se retrouver à 120 km/h, la différence est dans les mains ,je dirai dans la main droite ….

Tout est question de sérieux, ou tu oses et tu assumes ou tu continues et tu fais une mauvaise image de l’engin car l’erreur n’est pas d’elle… Je me suis jamais senti aussi bien : j’en ai passé 3 avant de la choisir. De la Yamaha 2 fois à la Suzuki puit à la tomcat zx 10.

 

      Je ne veux pas vous décourager mais ce n’est pas une moto de" GAMIN",

 

     je l’avoue mais un jour en balade avec d’autres potes c’est ce terme qu’ils ont employé pour décrire ma moto "intruder 750".        

      Depuis ils ne roulent plus avec moi je crois qu’ils ont peur que je leur retourne le compliment .Je n’ai rien contre les customs et autre car tu les laches dans le vent même avec une R1 à 180ch je l’ai laissé dans le vent ….. il avait l’air  bête!!!!!!

    Pour en revenir à la bécane j’ai sollicité via internet ceux qui en avaient fait l’expérience .

http://www.godier-genoud.org

Tous très fiers, cependant tu dois t’assurer comment elle est chaussée:surtout pas de Michelin désolé pour lui.

L’amortisseur arrière est un ohlins réglage à distance TOP.

Il faut faire attention en début pour rentrer dans les courbes …car si elle fait 250 kg à sec, il en va 120 kg sur la fourche avant : le risque est de voir fuir son adhérence par l’avant. Le réservoir aussi quand il est à moitié "pas de cloison" donc avec les virolos l’essence passe de gauche à droite et si on attaque un peu sec, cela représente du poids….


Bon je vous laisse à vos loisirs
Si certains possèdent la même, ALORS BONNE ROUTE OU BONNE CHASSE…….

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour tomcat

  1. Serge dit :

    Super topo Serge

Laisser un commentaire